ToKiO-HoTeL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToKiO-HoTeL

voilà un petit monde francophone réserver à tokio hotel, qui est bien sur dédier aux nombreuses FANS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 moi tokio-juju-hotel fondatrice/administratrice

Aller en bas 
AuteurMessage
tokio-juju-hotel
Admin
tokio-juju-hotel


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : au même endroit que tokio hotel
Emploi : étudiante et traductrice de tokio hotel
Loisirs : écouter tokio hotel, sortir avec mes potes, faire la fête tous les truc de jeune quoi
Date d'inscription : 19/06/2007

moi tokio-juju-hotel fondatrice/administratrice Empty
MessageSujet: moi tokio-juju-hotel fondatrice/administratrice   moi tokio-juju-hotel fondatrice/administratrice Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:23

geek salut tous le monde bon je vais vous faire une petite présentation de moi, moi, moi lol


prénom: Very Happy justine, juju
age: 17
née le : 22/04/90
cheuveux : chatain clair, avec le dessous de mes cheveux noirs
yeux : bleu clair
taille: 1m75
caractère : je suis une fille qui n'aime pa qu'on lui prenne la tête d'ailleurs je suis une fille qui ne se prend pas la tête, Evil or Very Mad je déteste les hypocrites, je peux être vraiment méchante quand je veux, sinon je pense que je suis une fille assez sympas, cool avec les gens qui sont sympas biensur lol, je dis ce que je pense ce qui peu parfois énerver les gens lol

Ce que j'aime : flower TOKIO HOTEL (en long, en large, en tranvers lol)

Pourquoi : Tous simplement je les aimes eux (encore aimer et un faible mot) leurs musiques, leurs textes de musiques son super, et leur style j'aimeeuuuhh,
bref ce qui ma plus c'est leur musique et je ne suis pas une groupie du genre qui ne les soutiennes que pour leurs beaux yeux tous simplement, bref je crois que je suis une fan pure et dure lol ( ma mére me fait souvent la remarque "tu devrais être autant motiver sur l'école que tu les pour tokio hotel" lol) vive les parents.

pourquoi j'ai fais ce forum : tous simplements pour rencontrer d'autre fans........ e aussi parce que je voulais m'investir dans une chose comme cela voila merci

ET LONGUE VIE A CE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel.4rumer.com
 
moi tokio-juju-hotel fondatrice/administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOKIO HOTEL
» Tokio Hotel - Tv Totaal
» FAN FICTION TOKIO HOTEL
» tokio hotel et les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToKiO-HoTeL :: XxX-L'équipe et vous-XxX :: PrEsEnTaTiOn Du StAff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser