ToKiO-HoTeL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToKiO-HoTeL

voilà un petit monde francophone réserver à tokio hotel, qui est bien sur dédier aux nombreuses FANS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sortie de l'hotel le 22/04/07

Aller en bas 
AuteurMessage
tokio-juju-hotel
Admin
tokio-juju-hotel


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : au même endroit que tokio hotel
Emploi : étudiante et traductrice de tokio hotel
Loisirs : écouter tokio hotel, sortir avec mes potes, faire la fête tous les truc de jeune quoi
Date d'inscription : 19/06/2007

sortie de l'hotel le 22/04/07 Empty
MessageSujet: sortie de l'hotel le 22/04/07   sortie de l'hotel le 22/04/07 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:49

texte pris sur le forum la page orange, c'est une fille qui a fait un article, parce que ce qu'on fait les groupies est débile

"on peut entendre des insulte par les "fan" si on peu appeler sa des fan! oui il les insulte de connard et tou!
et vers la fin on voit des fille s'avancer vers le van et faire des doigt! et il se trouve qu'une amie a moi y était !elle était juste a coté de celle qui fesai des doigt et elle a bien vu elle a pas rêvé, bill a rendu le doigt au filles! elle ma dit qu'elle était trop choké de la part de bill!
c'est vrai que sa fait bizzar venan de lui paske d'habitude c'est plutot tom qui fait ce genre de chose!mais sa prouve encor que bill est comme tout le monde mais bon j'aurai fait la meme chose!elle avait pas a les insulté comme sa!ok elle ont dormi devant l'hotel mais c'est bon il pleuvai puis c'est pas la fin du monde!
donc apres elle on couru a l'aéropor et elle ont aplé bill et pas un regard pas un sourir il ya juste tom qui a dit bonjour!a mon avis il devai etre bien en colere! pfff quesqu'il vont pensez de la frnace maintnan!sa me desole tout ça!"


https://www.youtube.com/watch?v=BbbSFwJmolc
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel.4rumer.com
 
sortie de l'hotel le 22/04/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToKiO-HoTeL :: XxX-Le GrOuPe-XxX :: ViDéO :: Le GrOuPe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser