ToKiO-HoTeL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToKiO-HoTeL

voilà un petit monde francophone réserver à tokio hotel, qui est bien sur dédier aux nombreuses FANS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cartes postale de l'étranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile-Bill
Admin
Etoile-Bill


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : sur la route des th
Emploi : chomeuse
Date d'inscription : 19/06/2007

Cartes postale de l'étranger Empty
MessageSujet: Cartes postale de l'étranger   Cartes postale de l'étranger Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:53

Carte de Milan écrite par GEORG:

Cartes postale de l'étranger 2b8f2e10

Traduction(par Lucie):


Ciao Bella!!
Les italiennes ne voulaients pas que l'ont partent..
Les contrôleurs de l'avion ont fait une grève, les Italiens le font souvent, nous dis les hôtesses ! !
"Notre arrivée était stressante aussi, mais c'était vraiment cool au "Festival Bar" .
On était ici avec Start TV pour leur montrer comment on vit tout ça. Depuis la plus grande chaîne TV musicale d'Italie jusqu'à notre chauffeur, qui nous a dit nos premiers gros mots en Italien... qu'on ne répètera jamais!"

LOVE
Georg, Gustav, Bill, Tom


Carte de Madrid écrite par BILL:

Cartes postale de l'étranger 2b8f2e11

Traduction(par Lucie):

Hey Les gens !!

Je pensais qu'il allait faire très chaud ici, mais il a plu toute la journée et on a joué en plein air avec ce temps pour MTV.
Le concert était incroyable, on s'est bien éclaté et notre nombre de fans a explosé ici et ils étaient nombreux.
Pas vraiment encore comme à la maison mais... :-)
J'espèrais que l'on aurait pu aller sur l'une des superbes plages ici en Espagne, mais notre emploi de temps est trop serré. Ce soir on va sortir et manger de la cuisine espagnole et voir comment est la vie la nuit ici !

Tendrement [Bisous]

Bill, Georg, Tom, Gustav


Carte de Stockholm écrite par TOM:

Cartes postale de l'étranger 51510

Traduction(par Lucie):

Hey les gens, on a eu un accueil très chaleureux en Suède avec beaucoup de soleil, mais il faut s'habituer à la langue et on a du utiliser notre anglais de niveau assez moyen. Aujourd'hui on a eu une séance dédicasse et on a visité Ikea et après ça on est parti en promenade en élan et on a eu du pain croustillant pour le dîner. Vraiment, notre voyage était super, les gens étaients cools, c'est un vrai pays amical et accueuillant et notre album est parti directement en première place des charts !

Demain nous serons à Madrid !

Tom, Bill , Georg , Gustav

Photos prise par Gustav de la vue qu'il avait de sa chambre sur la ville ou ils logaient:
Cartes postale de l'étranger 51511Cartes postale de l'étranger 51512


Carte de Londres écrite par TOM:

Cartes postale de l'étranger Tourei12

Traduction(par Lucie):

Hey tout le monde! Promotion NON-stop et maintenant en anglais!!! Bon, au moins en partie. Mais c'est meilleur que ce nous nous attendions. Londres avait beaucoup à nous offrir, mais nous avions peu de temps pour marcher en ville.
Après cela nous nous sommes détendus, en regardant des DVD dans nos chambres. Maintenant nous allons nous coucher un peu plus tôt , avant 5h00, pas comme d'habitude. Demain nous jouerons notre 1e concert sur l'île!!! Gardez vos doigts croisés pour nous, (même si cela ne va pas aider Georg) !

Sincères salutations du ROYAUME-UNI

Tom , gustav , bill , georg

Photos prise par Gustav de son ptit votage à Londre:
Cartes postale de l'étranger 51511Cartes postale de l'étranger 51510Cartes postale de l'étranger 2b8f2e12Cartes postale de l'étranger 51511

Voilà celle que j'ai pour l'instant si j'en trouve des autres je les mettrais.
Like a Star @ heaven Bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
hannelore13

hannelore13


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Loisirs : écouter du TH
Date d'inscription : 24/06/2007

Cartes postale de l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Cartes postale de l'étranger   Cartes postale de l'étranger Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:19

merci pour les cartes postales géniales!! franchement je trouve que bill et tom écrive super bien par rapport à georg et gustav affraid sa ne veut pas dire que je n'aime pas georg et gustav au contraire
Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes postale de l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes Postales France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToKiO-HoTeL :: XxX-Le GrOuPe-XxX :: AcTuAlItE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser