ToKiO-HoTeL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToKiO-HoTeL

voilà un petit monde francophone réserver à tokio hotel, qui est bien sur dédier aux nombreuses FANS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment faire pour devenir modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tokio-juju-hotel
Admin
tokio-juju-hotel


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : au même endroit que tokio hotel
Emploi : étudiante et traductrice de tokio hotel
Loisirs : écouter tokio hotel, sortir avec mes potes, faire la fête tous les truc de jeune quoi
Date d'inscription : 19/06/2007

comment faire pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: comment faire pour devenir modérateur   comment faire pour devenir modérateur Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:53

Very Happy voilà si vous voulez devenir modérateur n'hésiter pas a laisser votre candidature avec nom, prénom, age, pourquoi veut tu devenir modo, en quoi aime tu tokio hotel et n'hésite pas a rajouter d'autre chose voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel.4rumer.com
L@uRèNe

L@uRèNe


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : dans les bras, dans les pensées de Bill
Loisirs : la musique, tokio hotel, faire la fêtes, mes amis, à partir d'aujourd'hui les urgences aussi mdr
Date d'inscription : 23/06/2007

comment faire pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour devenir modérateur   comment faire pour devenir modérateur Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:54

voici ma candidature
prénom: laurene
nom: (trop marre de l'écrire)
age:16 ans
motivation: bon voila je suis la preum's à vouloir faire ce "métier" je sais pas pourquoi les autres ont peut être peur ??!! mdr bon soyons sérieuses donc je suis déjà modératrice dans un autre fo , j'aime qu'il y ai de l'ordre chaque chose à sa place pour le meilleur des mondes ensuite je passe beaucoup de temps sur mon ordi( je suis H 24 7j/7 sur les fo de TH)
ce que j'aime chez tokio hotel: leur musique leur parcour leur personnalité leur originalité j'ai découvert un groupe pas comme les autres et je pense qu'en tant que fan on se doit de les respecter et de faire un maximum pour que se groupe reste dans les anales !!

ce serais un honneur de pouvoir faire appliquer les règles tout en s'amusant et en faisant de ce fo un espace dédié au meilleur groupe de rock que je connaisse !!

voila voilou à vous d'en juger !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2007

comment faire pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour devenir modérateur   comment faire pour devenir modérateur Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:29

Prénom: Florence

Nom: On est obligé de l'écrire ? O_O ------> Simon

Age: 15 ans

Motivation: Ma motivation est assez simple... J'aime bien me rendre utile ! =3 Et comme je ne suis pas très talentueuse pour le graphisme j'aime bien être modo ! =P

Petit plus : J'ai assez d'expérience entant qu'admin', j'ai euuh... 1, 2, 3, ... 4 forums ! xD Et ça fait 3 ou 4 ans que je côtoie régulièrement les forums et autres sites ! =3
Moi aussi je suis régulièrement sur mon ordi et je suis déjà partie en vacances donc je serai là pour tout le reste ! xD

Pourquoi j'aime Tokio Hotel: Bon... Ca demande réflexions... U.U En fait non ! xD Aucune réflexion en fait ! -_________-'' J'aime Tokio Hotel...
1. Pour leur musique ---> Ils ont le dont de me remonter le moral ! =3
2. Leur originalité ---> Au départ personne connaissait et j'aimais bien ne pas aimer la même chose que tout le monde ! Mais maintenant qu'il sont beaucoup plus connu c'est plus vraiment la même chose mais si ça leur convient alors à moi aussi ! =P
3. Leur franchise ---> Je parle ici des paroles des chansons !
4. Leur énergie ---> Moi je dis vive les ados qui sautent partout ! xD
5. Leur âge ---> Parce qu'ils sont jeunes et qu'ils nous ressemblent ! =P

Voilà Fini ! ^O^
J'ai pas pu m'empêcher de proposer ma candidature même si je suis toute nouvelle ! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
tokio-juju-hotel
Admin
tokio-juju-hotel


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : au même endroit que tokio hotel
Emploi : étudiante et traductrice de tokio hotel
Loisirs : écouter tokio hotel, sortir avec mes potes, faire la fête tous les truc de jeune quoi
Date d'inscription : 19/06/2007

comment faire pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour devenir modérateur   comment faire pour devenir modérateur Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:34

jattend quelques autres candidatures et je vous dit quoi, il y aura 2 sélectionnés
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel.4rumer.com
Flow

Flow


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2007

comment faire pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour devenir modérateur   comment faire pour devenir modérateur Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:39

Yoosh ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
L@uRèNe

L@uRèNe


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : dans les bras, dans les pensées de Bill
Loisirs : la musique, tokio hotel, faire la fêtes, mes amis, à partir d'aujourd'hui les urgences aussi mdr
Date d'inscription : 23/06/2007

comment faire pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour devenir modérateur   comment faire pour devenir modérateur Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:56

Like a Star @ heaven si on est que 2 je pense que ça ira vite lol Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2007

comment faire pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour devenir modérateur   comment faire pour devenir modérateur Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:58

J'pense aussi ! xD
Mais faudrait juste qu'il y ai plus de membres actifs ! =S
Revenir en haut Aller en bas
L@uRèNe

L@uRèNe


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : dans les bras, dans les pensées de Bill
Loisirs : la musique, tokio hotel, faire la fêtes, mes amis, à partir d'aujourd'hui les urgences aussi mdr
Date d'inscription : 23/06/2007

comment faire pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour devenir modérateur   comment faire pour devenir modérateur Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:58

ouais je trouvais aussi mais bon stop aux HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tokio-juju-hotel
Admin
tokio-juju-hotel


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : au même endroit que tokio hotel
Emploi : étudiante et traductrice de tokio hotel
Loisirs : écouter tokio hotel, sortir avec mes potes, faire la fête tous les truc de jeune quoi
Date d'inscription : 19/06/2007

comment faire pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour devenir modérateur   comment faire pour devenir modérateur Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:17

l@urène et Flow vous êtes les modos du forum, c'est tous pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel.4rumer.com
Flow

Flow


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2007

comment faire pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour devenir modérateur   comment faire pour devenir modérateur Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:07

Cool ! ^O^
Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
L@uRèNe

L@uRèNe


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : dans les bras, dans les pensées de Bill
Loisirs : la musique, tokio hotel, faire la fêtes, mes amis, à partir d'aujourd'hui les urgences aussi mdr
Date d'inscription : 23/06/2007

comment faire pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour devenir modérateur   comment faire pour devenir modérateur Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:22

0__0 ouahhhh tu regarde aussi secret story ju !! mdr
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour devenir modérateur   comment faire pour devenir modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour devenir modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToKiO-HoTeL :: XxX-L'équipe et vous-XxX :: ReCrUtEmEnT :: Modérateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser