ToKiO-HoTeL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ToKiO-HoTeL

voilà un petit monde francophone réserver à tokio hotel, qui est bien sur dédier aux nombreuses FANS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flow

Flow


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2007

Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3 Empty
MessageSujet: Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3   Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:18

En tout j'ai fait deux fictions sur Tokio Hotel et j'ai deux autres fictions en préparations mais pas sur eux ! =X
Elles ne sont pas encore terminées malheureusement mais celle-ci compte déjà 23 chapitres, soit 7 pages skyblog et 83 pages word et donc une moyene de 4 pages par chapitres !

Mon opinion personnelle serait d'aller directement sur la page skyblog pour ceux qui ne veulent pas attendre que je publie ici les chapitres au ritme de 1 par semaine ! =P
Donc je mets le sky en spoiler pour ceux qui ne veulent pas aller dessus ! xD

Spoiler:

Sinon je vais vous mettre la présentation de la fiction et peut-être, si vous aimez, le premier chapitre ! =)




Présentation


J'me présente telle que je suis dans la fiction... C'est pas entièrement vrai mais c'est moi quand même! =)

Yeps les gens !
Moi c'est Florence, j'ai 15 et j'aimerai plus que tout que mon groupe de rock démarre!
Et oui, ça doit faire maintenant 3 mois que 3 amis et moi, avons formé un groupe !
"The dreamers" Voici notre nom!
Pour l'instant on ne fait rien de bien particulier mais j'ai de l'espoir pour 4! =D
Dans le groupe, j'occupe la place de chanteuse et de parolière.
Bon sinon je suis une grande fan de Tokio Hotel ! J'ai d'ailleurs participé à un grand concours récemment pour les rencontrer!
Je croise les doigts...





Alors j'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises et si vous voulez le premier chapitre ou non ! Wink
Mercii d'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
L@uRèNe

L@uRèNe


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : dans les bras, dans les pensées de Bill
Loisirs : la musique, tokio hotel, faire la fêtes, mes amis, à partir d'aujourd'hui les urgences aussi mdr
Date d'inscription : 23/06/2007

Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3   Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:37

j'arriverais tellement pas à attendre que je vais aller sur le lien c'est super !! moi jdi swuite !!
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2007

Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3   Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:14

On va fonder le club des impatientes ! xD
Les impatientes piplettes ! =D
Que d'idées géniales ! (H)

J'poste le premier chapitre alors ! ^O^




Chapitre 1 : Seule gagnante du concours ?

Tuuuuuuuuuuutululut !!

*SBAF !!*

- Moi : Connerie de réveille... -__-

Moi, Florence, 15 ans et... Pas célibataire ! XD Ba quoi... Changeons un peu non ?^^
Bref... Mon réveille venait de sonner 8h00.

- Moi : 8h00 ?? o_O Pourquoi je me réveille si tôôôôôôt ??

Je tentais de me rappeler pourquoi j'avais mit mon réveille puisque j'étais sensée être en vacances... Niaaaah ! J'avais complètement oublié que j'avais rendez-vous avec mon petit ami ! Je me levai alors de mon lit allumai la lumière. Première chose, allumer la radio !

SCHREIIIIIII !!

J'ouvrai mon armoire et pris un jeans puis un top et bref... Ce qu'il me fallait pour m'habiller correctement ! Je pris mon portable et le fourrai dans ma poche en même temps, j'éteignis la radio et je sortis de ma chambre. J'allai prendre mon ptit déj' dans la cuisine. J'ouvris le frigo et prit un danio coco et m'assis sur le lave-vaisselle tout en le mangeant. Ceci fini, ma mère sortit de sa chambre encore à moitié endormie.

- Maman : Toi ? Débout à cette heure ? T'es malade ou quoi ?

- Moi : Bonjour maman ! Oui moi aussi je vais très bien et toi ? Bon je dois y aller maintenant ! Jerem' m'attend dehors !!

Ma mère ne dit plus rien, elle ne devait pas être tout à fait réveillée pour voir que le top que j'avais mis était un peu trop décolté ! Tant mieux pour moi ! Je sortais donc de la maison puisque j'avais entendu un coup de klaxon et qu'il était prévu avec Jeremy qu'il passerait me chercher en voiture ! Quand il me vit sortir, il sourit. Avant d'aller vers lui, j'allai d'abord chercher le courrier puisque j'attendais le résultat d'un concours que j'avais fait.

- Jerem' : Hey toi ! Wai toi ! La fille que je suis venu chercher ! Viens me dire bonjour tout de suite !

J'arrivai alors près de lui en souriant, les lettres à la main. Je passai mes bras autour de son cou et lui, passant les siens autour de ma taille. Je l'embrassai amoureusement et quelques secondes plus tard, le regardai dans les yeux en souriant.

- Moi : Bonjour mon cœur !

- Jerem' : Bonjour ma princesse !


Lui? C'est Jeremy, ça fait deux mois qu'on sort ensemble. Il a 18 ans et il est totalement fou de moi. J'dis ça parce que ça ce voit mais super fort et tout le monde me le dit! Bon oui, moi aussi je l'aime en plus il est craquant! Bon revenons à mon histoire!^^ Il me poussa un peu pour rentrer dans la voiture. Je fis alors le tour pour m'asseoir à côté de lui. Il démarra et me parla de quelque chose mais je tenais entre les mains quelque chose qui captait toute mon attention. Il tourna la tête vers moi voyant que je ne lui répondais pas en se demandant ce que je regardais comme ça. Je pris une grande inspiration et ouvrit l'enveloppe. Celle-ci contenait les résultats du concours auquel j'avais participé un mois plus tôt, un concours pour passer une journée complète avec les... TOKIO HOTEL !! Niaaah... Un jour entier seule avec eux !! Sans aucune autre gagnante et sans aucune groupie !! Le REVE !! Je mis un temps avant de me décider à lire ce qu'il était inscrit sur le papier.

Chère Florence,

En raison de votre participation à notre concours Tokio Hotel,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes la seule et heureuse gagnante de ce concours !
Nous vous donnons rendez-vous devant l'aéroport de Liège pour un vol privé vers l'Allemagne. Nous vous proposons donc de vous envoyer un taxi* chez vous vers 7h00 ce jeudi 7 juillet.

Nous vous remercions de votre participation au concours !

*Si vous voulez que l'offre se réalise, vous pouvez téléphoner à ce numéro : ****/******


- Moi : Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!


J'émis un cri que moi-même ne savais pas que j'étais capable de faire. Jeremy ne me quittait pas des yeux et avait été très surpris par ma réaction soudaine.

- Jerem' : Qu'est ce qu'il te prend ??

- Moi : Jerem'... J'ai gagné... J'ai gagné !

- Jerem' : Gagné quoi ?!

- Moi : Le concours...

- Jerem' : Mais de quel concours tu parles ?

- Moi : Je vais rencontrer Tokio Hotel !! Tu te rends compte ??



*Fin du premier chapitre*
Revenir en haut Aller en bas
tokio-juju-hotel
Admin
tokio-juju-hotel


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : au même endroit que tokio hotel
Emploi : étudiante et traductrice de tokio hotel
Loisirs : écouter tokio hotel, sortir avec mes potes, faire la fête tous les truc de jeune quoi
Date d'inscription : 19/06/2007

Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3   Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:54

la suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel.4rumer.com
Flow

Flow


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2007

Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3   Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:59

J'imagine que t'aimes ! xD
Dans ce cas mercii ! =3


_____________________



Chapitre 2 : Préparation...

La voiture passa sur le bord de la route avant de s'immobiliser. Je regardai Jeremy qui semblait ne pas savoir trop quoi penser. Il regardait le volant, comme si il voulait s'empêcher de déchirer la lettre en tous petits morceaux ! Il me faisait un peu peur je dois l'avouer mais je le connaissait depuis assez longtemps pour savoir qu'il m'aimait bien trop pour pouvoir me faire une chose pareil ! En fait je le soupçonnais d'être jaloux d'eux... Jaloux de Tokio Hotel ! Quelle idée absurde ! Enfin peut-être pas...

- Moi : Qu'est ce que t'as ?

- Jerem' : Rien... Tout va bien...

- Moi : T'es sûr ?

- Jerem' : Ouai pas d'problème...

Il semblait serrer de plus en plus le volant, je décidai alors de ranger mon papier dans mon sac pour le garder à l'abri d'un éventuel pètage de plombs ! Je mis ma main sur son épaule en me penchant légèrement au-dessus de l'accoudoir. Il reprit son calme et me regarda.

- Jerem' : C'est pour quand ?

- Moi : Demain...

- Jerem' : Je vois... J'te ramène ?

- Moi : Oui ça m'arrangerai...

Il redémarra la voiture et partit dans la direction opposée cette fois. Je n'osais pas trop le regarder et préférai regarder la route plutôt que de voir son visage qui exprimait ce désir profond de crier très très fort qu'il ne voulait absolument pas que je parte. Je restai donc sans bouger, à fixer la route pendant tout le trajet du retour.
Quand j'arrivai devant chez moi, il était déjà 10h00. Je descendis de la voiture et compris que Jeremy ne comptait pas venir avec moi. Je me penchai alors contre sa portière pour l'embrasser et partis vers la porte. A peine ais-je ouvert la porte que ma mère était déjà devant moi.

- Maman : Déjà rentrée ?

- Moi : Oui... j'ai un truc à te montrer...

- Maman : Tu n'as pas l'air très heureuse ...

- Moi : Mmh ? Ah si attends !

Je fouillai alors dans mon sac pour trouver la lettre que je lui tendis. C'est vrai que je n'avais pas l'air très heureuse... Mais le comportement de Jeremy m'intriguait beaucoup plus que je ne le pensais ! Bien sûr j'étais heureuse d'avoir gagné mais bon... Jeremy était quand même mon petit copain ! M'enfin... On ne peut pas tout avoir en même temps dans la vie ! Et puis j'étais sûr que ça pourrait s'arranger !

- Maman : Pascaaaaaaaaaaal !!

- Papa : Quoi ?

- Maman : Ta fille prend l'avion demain pour l'Allemagne !

- Papa: Les cours d'allemand que tu as suivi seraient-ils enfin utiles?

Mon père rentra dans le couloir. Il allait bientôt partir avec ma mère au magasin et me regardait l'air un peu surpris.

- Papa : Trêve de plaisanterie... Explique-moi ça...

- Moi : J'ai gagné un concours pour rencontrer Tokio Hotel et... Maman donne lui le papier ça sera plus simple !

Ma mère lui tendit le papier qu'elle tenait entre ses mains. Mon père le lu attentivement et décida qu'il voulait bien que j'y aille, ma mère accepta à son tour. Je les embrassai tout les deux pour les remercier et filai dans ma chambre en attrapant mon portable. Je composai le numéro de ma sœur. Après quelques sonneries, elle décrocha.

- Moi : Halo ? C'est Florence !

- Noelle : Ah ? Comment ça va ma puce ?

- Moi : Très très bien ! Dis tu peux passer à la maison disons... Maintenant ?

- Noelle : Euh... Oui mais pourq...

- Moi : je t'expliquerai quand tu seras là !! A tout de suite !

- Noelle : Okay ! J'arrive !

Je reposai mon portable sur mon bureau et m'allongeai sur mon lit. Je repensai à tout ce qui venait de se passer. Le concours, la réaction de Jeremy... Ca m'avait vraiment choqué qu'il ait réagi comme ça ! Au lieu d'être content pour moi, il m'avait presque fait la gueule ! J'en revenais pas... Une dizaine de minute plus tard, quelqu'un vint frapper à la porte de ma chambre. Je me relevai et alla ouvrir la porte. Quand je vis ma grande sœur se tenir devant moi je ne pus m'empêcher de sourire. Je lui dis bonjour et je lui expliquai alors la raison pour laquelle je lui avais demandée de venir ici.

- Noelle : Et donc... Tu veux que je t'aide à te préparer pour demain c'est ça ? =)

- Moi : Oui exactement ! =)

- Noelle : tu as bien fait de m'appeler alors !

- Moi : J'étais sûr que tu dirais ça !

Je pris encore une fois mon portable pour appeler le numéro inscrit sur la feuille pour confirmer le taxi pour demain ! J'allai jusque ma garde-robe et regardai ma sœur.

- Moi : Et si on commençait par les fringues ? =)

- Noelle : Pas de problème !

Après quelques heures nous choisîmes ma tenue, la façon dont j'allais me maquiller, ma coiffure et ce que j'allais bien pouvoir leur dire ! J'étais très stressée et je me disais que j'allais passer pour une cruche si je ne savais pas quoi dire d'avance ! Mais si je déballais tout ce que j'avais à dire d'un cou ils auraient peut-être senti que j'avais tout préparé ! Enfin je me prenais la tête pour rien du tout et finalement je me dis que tout se passerai bien et qu'il fallait mieux que je reste naturelle !

- Noelle : Bon ma puce je vais devoir y aller !

- Moi : Okay !

- Noelle : Amuse-toi bien là-bas !

- Moi : J'y compte bien !

Elle me sera dans ses bras et me dit bonne chance pour demain. J'allais me rasseoir sur mon lit et je regardai l'heure. 21h00... Je décidai d'aller prendre un bain pour me détendre. Demain je me lèverai vers 6h00 pour être sûr d'être prête à 7h00 ! Après environ une demi-heure, j'allai directement sous ma couette et essayer de dormir même si je savais d'avance que cela allait être bien dur... Je réussis quand même à m'endormir vers une heure du matin.


*Fin du chapitre 2*




Voilà j'espère que ça plait toujours ! =P
Revenir en haut Aller en bas
L@uRèNe

L@uRèNe


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : dans les bras, dans les pensées de Bill
Loisirs : la musique, tokio hotel, faire la fêtes, mes amis, à partir d'aujourd'hui les urgences aussi mdr
Date d'inscription : 23/06/2007

Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3   Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:03

oui ça plait beaucoup !! ça ME plaît beaucoup !!
suite même si je vais la lire avant !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2007

Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3   Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:03

Mercii mercii ! =)
Mais tu peux mettre des com's sur le sky aussi ! =3
Sinon c'est d'la triche ! xD

__________________________


Chapitre 3 : Le jour J...

[ Dit en allemand ]

Mon réveille sonna comme d'habitude avec son habituel « Tuuuuuuuuuuutululut » !! Et moi je me réveillai avec mon habituel sursaut du matin. Il me fallut quelques minutes pour émerger et me rendre compte que c'était aujourd'hui. Je partais pour l'Allemagne AUJOURD'HUI !! Toute excitée, je sautai de mon lit et allai vers le miroir.

- Moi : Oh my goooood ! Quelle tête... U.U

Oui bon... les gens qui me connaissent ont l'habitude que je me rabaisse et que je dise toujours que je me trouve moche (hein ma zumelle ! (a)). J'allai alors vers la salle de bain encore endormie. Je me plantai au-dessus de mon évier et me rinçai le visage à l'eau froide. Enfin réveillée, je me lavai, me maquillai et partis m'habiller.

- Bon où ai-je mis les fringues qu'on avait choisie...

J'ouvrai mon armoire et... Pas là... Mon tiroir et... Pas là non plus ! Je commençai à stresser quand j'aperçu mes fringues sur ma gentille chaise. Je retirai mon pyjama pour mettre mon T-shirt spécial moi (après avoir mis mon soutif si besoin est de le préciser -__-'') ! Je m'explique : T-shirt de base noir tout bête (mais comment un T-shirt pourrait-il être bête ? o.O) dont j'ai déchiré les manches et le bas pour qu'on voie le piercing que je me suis fait le moi dernier au nombril. Au niveau de la poitrine j'ai déchiré encore (au point où on en est) pour que ça fasse pas trop bonne sœur. Et pour finir, j'ai fait mettre sur le dos du T-shirt (qui ressemble plus vraiment à un T-shirt) une photo du groupe.
Après le T-shirt j'enfilai un mini gilet blanc à capuche pour le matin au cas où j'aurai froid. Je mis ensuite un des nouveau jeans que Jeremy m'avait acheté le week-end dernier. Il me trouvait sexy avec alors j'ai pensé que c'était l'occasion pour le mettre ! Après ça, j'allai prendre mon ptit dej' en bas. Ceci fait, je me lavai les dents et 6h50 ! Je pris mon sac ou j'avais rangé quelques affaires et je descendis les escaliers. Arrivée dans le couloir, je me retrouvai devant un dilemme. Basket ou chaussure à talon ? Comme je n'étais pas très grande, j'avais un peu peur de faire petite à côté des membres du groupe. Mais avant que je ne prenne ma décision, le taxi était déjà devant la maison ! Je pris finalement mes nouvelles baskets de peur de ne pas être à l'aise avec les talons ! Je dis au revoir à mes parents qui avaient été alertés par les coups de klaxons et je sortis de la maison en courant vers le taxi. Je rentrai à l'intérieur et il me conduit directement à l'aéroport. Je dois avouer que j'ai stressé pendant tout le trajet en voiture ! Arrivée à l'aéroport, je commençai à stresser encore plus. Comme je ne réagissais pas, le conducteur me pria de sortir du taxi pour prendre l'avion. Un peu gênée je sortis et allai vers les personnes qui semblaient m'attendre. Avant même que j'ai eu le temps de prononcer le moindre mot, un homme arriva vers moi.

- Homme inconnu : Florence c'est ça ?

- Moi : Euh... Oui c'est moi !

- Homme inconnu : Vous prendrez ce vol et...

Il tenta de m'expliquer où je devais passer pour arriver à mon avion. Je le regardai en baillant à moitié. Quand il me demanda si j'avais bien compris je lui dis que oui et j'avançai vers les couloirs où il y avait des détecteur de métaux. Je mis mon sac sur le tapis roulant et passait en dessous du détecteur et... Ouf il n'a pas sonné ! Oui il faut dire que je stresse pour tout et pour rien moi ! Je pris les couloirs que l'homme m'avait indiqués et j'arrivai devant un petit avion. Je montrai mon papier à un autre homme inconnu et il me laissa monter dans l'avion. Je m'assis sur un siège et regardai par le hublot. Après le décollage de l'avion, je mis mon MP3 dans mes oreilles en écoutant divers chansons du groupe que je verrai en chair et en os dans quelques heures. Après 20 minutes, le sommeil fini par me gagner.

- Hôtesse : Mademoiselle... Mademoiselle ?

- Moi : Gnééh ?

- Hôtesse : Nous sommes arrivés mademoiselle !

- Moi : Oh !? Merci !

Bien que j'avais mon MP3, j'entendais ce que disait l'hôtesse de l'air. Je me levai après avoir coupé la musique et rangé le petit engin dans mon sac. Je partis en direction de la sortie de l'appareil. Une fois dehors, un autre taxi joua du klaxon pour que je monte à l'intérieur. Je dis bonjour au conducteur qui se passa de me répondre. Il ne me semblait pas très bavard alors je n'ajoutai pas un mot. La voiture démarra et en 20 minutes je me retrouvais devant un parc. Le conducteur me fit signe de sortir. J'allais donc rencontrer mes idoles dans un parc public ? Et bien alors allons-y ! Je sortis du taxi en disant au revoir au chauffeur et cette fois si encore il ne me répondit pas. Mais quel mal élevé ce type ! ><

Du côté des mecs :

Les quatre garçons attendaient la venue de leur fan. Chacun se faisait une image d'elle et espéraient qu'elle ne soit pas aussi timbrée que leurs adorables (ton ironique U.U) groupies.

- Bill : *Pensées* J'espère qu'elle est mignonne...

- Tom : *Pensées* J'espère qu'elle est mignonne...

- Gustav : *Pensées* J'espère qu'elle est mignonne...

- Georg : *Pensée* J'espère qu'elle est mignonne...

Ils se regardèrent puis ils regardèrent autour d'eux pour chercher Florence des yeux.... Mais elle n'était toujours pas là ! Peut-être que l'avion avait prit du retard ou qu'il y avait eu un crache ou bien non... Ils se regardèrent tous à nouveau.

- Tom : Pour nous faire poireauter ainsi elle a plutôt intérêt à être mignonne !

- Les trois autres : Ouais c'est clair !

- Gustav : Allé plus vite...

Peu après la réflexion de Gustav, la jeune fane entra dans le parc. Elle devait d'après ce qu'ils savaient, avoir 15 ans mais elle semblait plus âgée ! Enfin bref... Elle n'était pas encore passée près de l'endroit où ils étaient. Ils décidèrent donc de la suivre par derrière et au moment où elle s'arrêterait, de la surprendre, ce qu'ils firent. Quand celle-ci s'arrêta comme ils l'avaient prévu, Bill s'approcha et...

De mon côté :

J'entrai dans le parc en cherchant les 4 garçons des yeux. J'avançai plutôt lentement pour être sûr de ne pas les louper et soudain ma vue fut cachée par... Des mains me semblait-il... Puis une voix se fit entendre, une voix qui me semblait familière...


*Fin du chapitre 3*



Voilà ! xD
Les chapitres sont courts jusqu'à maintenant mais ils vont vite devenir plus longs ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-Bill
Admin
Etoile-Bill


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : sur la route des th
Emploi : chomeuse
Date d'inscription : 19/06/2007

Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3 Empty
MessageSujet: ...   Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:00

Trop bien !!!
une suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flow

Flow


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2007

Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3   Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:23

Mercii ! xD
Vous inquiètez pas il y a des suite ! V.V
Et mercii Laurène pour tes com's ! =3

_____________________



Chapitre 4 : La rencontre


[ Tout est dit en allemand ]


- Voix familière : Devine qui c'est !

- Moi : Je déteste les devinettes !

Quelques secondes plus tard, je pus enfin voir la lumière. Ce n'est pas que les mains qui étaient sur mon visage me dérangeaient mais j'aurai aimé voir la personne à qui elles appartenaient. Je me retournai presque instantanément après avoir recouvré l'usage de la vue. Et qui vois-je ? Bill... C'était les mains de Bill qui avait ainsi caché mes yeux! Je pense que j'ai dû faire un bon d'un mètre au moins en le voyant ! J'avais vraiment l'impression de rêver. Je me retins cette fois ci de pousser mon « niah » de guerre. Après quelques secondes, les yeux écarquillés, j'essayais de reprendre mes esprits quand je remarquai les sourires sur les visages des quatre garçons.

- Les garçons : *Pensées* Elle est mignonne !

- Tom : Alors Gustav ? On lui pardonne ?

- Gustav : A ton avis ?

- Moi : Me pardonner quoi ?

- Bill : De nous avoir fait attendre dehors !

Aaaah ! o.O Bill qui venait de me parler... J'étais vraiment aux anges. J'avais les larmes aux yeux tellement l'émotion me submergeaient. Je fouillai un peu dans mon sac et trouvai mon appareil photo numérique. Je fini par regarder les garçons l'air faussement sadique.

- Moi : Un grand sourire !!

Tous les quatre s'exécutèrent et je pu prendre ma photo. Je fini par sourire moi aussi. J'étais tellement contente d'être ici avec eux. Je fini par ranger la petite boite noire dans mon sac et quand je relevai la tête je m'aperçus que Tom s'était approché de moi et avait mis son bras autour de mes épaules, laissant se former sur ses lèvres et dans ses yeux, un air de triomphe. Je le regardai quelques instants et c'est là que je me dis que j'aurai peut-être dû opter pour les talons !

- Bill : Bon et bien si on allait boire un verre au café ?

Tout le monde acquiesça et je dû donc suivre le mouvement, le bras de Tom toujours appuyé sur mes épaules. J'aurai préféré que ce soit Bill qui me tienne ainsi mais bon... On fait avec ! Arrivés au café, nous nous installâmes à une table. Je me retrouvai assise entre les jumeaux. La serveuse vint très vite prendre la commande.

- Serveuse : Puis-je prendre votre...

- Tom : 4 coca et...

- Moi : Un verre d'eau pour moi !

- Serveuse : Ce sera tout ?

- Bill : Oui.

Quand la serveuse se fut éloignée, je regardai les garçons avec un regard accusateur.

- Moi : Bande d'accro au coca !

- Les garçons : Pas vrai ! o.O

- Moi : Si !!

- Les garçons : Naaaan !!

- Moi : D'accord... Mais je le pense quand même !

La serveuse revint avec les verres et les déposa sur la table, ainsi que le ticket de caisse et s'en alla ensuite. Georg déposa l'argent sur la table. Je pris mon verre d'eau et bus une gorgée pour ensuite le reposer. Je ne savais pas trop quoi leur dire, je ne savais pas que j'aurai eu si dur pour trouver un sujet de conversation !

- Chose inconnue : Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!

- Moi : Quoi ? o.O

- Chose inconnue : Bzzzzzzzzzzzzz ... zzzzzzzzzzzzzzz

- Bill : Qu'est ce qu'il y a ? ^o)

- Moi : Y a un truc qui vibre !! o.O

- Tom : T'aurais pas pensé à la probabilité que cela puisse être ton portable ? U.U

- Moi : Ba si mais j'ai été surprise ! =O

- Bill et Tom : Mouai...

- Moi : *Regard de tueuse* Comment osez-vous ne pas me croire ?¬¬

Je ne savais pas vraiment pourquoi mais... Tous les quatre, ils éclatèrent de rire ! J'avais l'air ébahie devant leur fou rire et je compris qu'en fait ils se foutaient de ma gueule ! Comment osaient-ils ? o.O Je me décidais à sortir mon portable de mon jeans. Je regardai le texto que j'avais reçu et vis qu'il était de Jeremy.

Coucou princesse !
Je suis vraiment désolé pour mon comportement d'hier ! Je ne t'ai même pas félicitée... =( J'te demande pardon je sais pas ce qui m'a pris ! J'espère que tout va bien là où tu es et que tu fais pas de bêtises ! ><
J't'embrasse très fort !
Jerem'

Et ba il pouvait bien se le foutre où je pensais son sms ! >o< Et puis merde quoi ! Moi qui ne pensais pas du tout à lui il venait m'embrouiller les idées avec ses excuses ! o.O Bon c'est pas grave... Je réponds pas ! Je lui inventerai une excuse du genre que mon portable est tombé en panne de batterie juste quand j'allais lui répondre... Et d'ailleurs je coupai mon portable !

- Bill : C'était qui ?

- Moi : Mon copain...

J'avais répondu du tac au tac sans vraiment trop réfléchir à ce que je disais. Quand j'eus remis mon portable dans ma poche, je relevai la tête vers les garçons. Ils me regardaient tous avec une tête comme ça... O.O... Je fronçai alors les sourcils, j'avais l'impression d'avoir prononcé un mot interdit ou quelque chose dans le même genre. Ils se regardèrent tour à tour puis, Tom se leva de sa chaise, suivit des autres. Toujours assise, le premier à s'être levé me regarda et me sourit.

- Tom : On bouge ?

J'esquissais un sourire et je me levé de ma chaise. Je pris mon sac en regardant si je n'avais rien oublié et nous sortîmes du café ensemble. Mais cette fois, ce n'était pas Tom qui avait passé son bras autour de mes épaules, c'était Bill...



*Fin du chapitre 4*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3   Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une fan ? ---> Fiction by Flow ! =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flow ! =3
» FAN FICTION TOKIO HOTEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ToKiO-HoTeL :: BLABLA :: fanfictions :: en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser